Tiến Sĩ Le commerce est le champ de bataille

Thảo luận trong 'Ngoại Ngữ' bắt đầu bởi Ác Niệm, 21/12/11.

  1. Ác Niệm

    Ác Niệm New Member

    Bài viết:
    3,584
    Được thích:
    2
    Điểm thành tích:
    0
    Xu:
    0Xu
    "Un est le nombre trop petit pour faire de grandes choses» Cette déclaration est non

    seulement établi, mais aussi la vérité. Donc, le rôle de travail d’équipe est de plus en plus

    important. Dans l'avenir teambuilding est une solution choisie par tous les gens d'affaires de

    solidariser despersonnels pour développer société.

    Surmonter les difficultés, Cánh Cung a choisi une nouvelle direction à saisir les

    opportunités et devenir la première position, la société va avoir les avantages de développement

    et devenir l'un de l'entreprise d’organisations teambuilding professionnelles au Vietnam.

    En dépit de la nouvelle société, Cánh Cung a obtenu des succès certains progressivement

    imposée comme la marque et sa réputation dans le marché. Mais dans le contexte de la

    fluctuation du marché, elle doit résoudre des problèmes pour d'être s'adapter au changement

    chaque jour. Sur la base des forces et faiblesses ainsi que des avantages et des difficultés de la

    société, j’ai fait des recommandations à améliorer la stratégie marketing de l'entreprise.

    Teambuilding est un sujet large. A la limite du projet, je ne peux pas l’analyser en profondeur.

    J’espère qu'à l'avenir, j’aurai la possibilité de continuer à étudier cette question au niveau

    d’étude supérieur.

    Dans le contexte de l’intégration du Vietnam, j'espère que par le dévouement et

    l'enthousiasme, la société contribuera à changer les stéréotypes des pays, que les peuples

    vietnamiens ne savent pas comment nous travaillons en équipe efficace. Et construire un autre

    objectif, c’est que des ressources humaines au Vietnam n’aura pas célèbre d’une source de main-d'œuvre bon marché, mais sera connu comme les gens qui sont de "haute qualité".

    Au cours de l'exécution de sa mission, je veux exprimer mes vœux que Cánh Cung est toujours

    une équipe solidairement et aura plus de succès.
     

    Các file đính kèm:

    • A2.PDF
      Kích thước:
      381.8 KB
      Xem:
      0
Đang tải...