Chuyên Đề Chuyên đề tiếng Pháp : Le commerce est le champ de bataille

Thảo luận trong 'Khảo Cổ Học' bắt đầu bởi Thúy Viết Bài, 5/12/13.

  1. Thúy Viết Bài

    Thành viên vàng

    Bài viết:
    198,891
    Được thích:
    173
    Điểm thành tích:
    0
    Xu:
    0Xu
    INTRODUCTION DE L’ÉTUDE

    «Le commerce est le champ de bataille". Cette phrase nous indique que la concurrence
    sur le marché aujourd'hui est trop compliquée. Pour être en mesure de survivre et de croître, les
    sociétés sont toujours actives, elles doivent changer pour adapter aux tendances du marché et
    des clients. Le succès ou l'échec d'une société n’est pas seulement déterminé par les
    caractéristiques des produits qu’elle fournisse, mais aussi par comment elle approche du
    marché et satisfait ses clients . En d'autres termes, il s'agit d'une partie du succès de la société
    est créée par son département de marketing. Pour les sociétés qui fournissent des services, le
    processus de marketing devient plus important. Parce que les services sont des biens
    incorporels, et invisibles et sont facile de disparaître. Le succès d'un service situés
    principalement dans les commentaires du client sur le service et ne dépend pas exclusivement
    sur le service qui est fournis. Par conséquent, des clients ne peuvent pas choisir le service par la
    manière traditionnelle pour un produit tangible, ce qui est de considérer, évaluer et comparer
    l'utilité du produit pour vos besoins. Alors, comment est-ce que le client peut choisir et utiliser
    le service d’une société? Les clients vont sélecter les services les meilleurs ou les services qui
    répondent le mieux à vos besoins? Et comme toutes les autres affaires, comment les sociétés
    peuvent conserver les anciens clients et leur offrir des meilleurs produits? La solution à ces
    problèmes, c’est la responsabilité de ceux qui travaillent dans le département marketing de la
    société.
    Quand les marchés de produits sont devenus relativement saturer, la victoire
    appartiendra aux personnes qui créent, qui font une différence pour votre produit. Le marketing
    des services est un domaine qu’il n'est pas facile parce qu’il pose toujours des nouveaux défis
    exigent que les participants doivent être intelligents de résolution, avoir la créativité et
    l'ingéniosité. Cependant, la difficulté du marketing des services elle-même attire des jeunes
    actifs qui aiment à conquérir les défis.


    CHAPITRE I :
    INTRODUCTION DE LA SOCIÉTÉ
    À RESPONSABILITÉ LIMITÉE CÁNH CUNG

    CHAPITRE II :
    ÉTAT DE L’ACTIVITÉ DE TEAMBUILDING
    DE LA SOCIÉTÉ

    CHAPITRE 3
    PROPOSITIONS POUR AMÉLIORER L’ACTIVITÉ
    DE MARKETING DE SERVICE TEAMBUILDING
     

    Các file đính kèm:

Đang tải...